Centre Vitaé – Rue Centrale 10 – 1003 Lausanne

Uniquement sur rendez-vous au +41 78 696 08 36

Qui suis-je?

Il y a plusieurs années, j’ai souhaité en savoir plus sur moi-même et identifier mes propres blocages. Je suis allée voir plusieurs thérapeutes spécialisées dans différentes méthodes pour comprendre et évoluer sur mon propre chemin de vie.

Suite à un premier cours consacré à l’autohypnose, j’ai poursuivi par une formation de praticienne en hypnose afin de pouvoir accompagner ceux qui souhaiteraient bénéficier des bienfaits de cette technique. Passionnée et séduite par l’univers du soin, j’ai ensuite enchaîné par une formation en kinésiologie, avec la conviction qu’au final l’ensemble des techniques s’inscrivent dans une démarche complémentaire afin de stimuler le pouvoir d’autoguérison que recèle chacun d’entre nous.

Bienveillance, écoute, non-jugement, intérêt et temps dédié à l’autre, ainsi qu’un climat de sécurité et de respect, sont des principes fondamentaux auxquels je consacre une attention centrale, au-delà des techniques et méthodes pratiquées.

Riche d’une double culture, européenne et asiatique, j’ai consacré une large part de ma vie à l’ouverture vers d’autres cultures, aussi bien à travers des voyages que des démarches artistiques, qui aujourd’hui trouvent leur aboutissement dans la manière avec laquelle j’exerce ma profession de thérapeute.